Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Promenade urbaine: on va parler des usages

Ce sera très probablement la dernière réunion de concertation avant le lancement des travaux sur le boulevard de La Chapelle. Si la réunion est consacrée aux usages, nous espérons cependant avoir le calendrier précis des modifications de voirie. Par ailleurs, nous avions demandé lors de la précédente réunion le 21 décembre 2017 (voir notre article du 11 janvier 2018) qu'un compte rendu des activités de l'agence AAA soit rendu public. On nous l'avait promis pour fin janvier et, malgré nos relances, nous n'avons à ce jour rien vu venir. Les activités n'ont pourtant pas été si nombreuses que la rédaction d'un CR prenne 6 mois ! Nous ne manquerons pas d'en faire la remarque.

Paris, paris 10e, paris 18e, promenade urbaine, viaduc-du-métro-aérien, barbès-rochechouart, la chapelle, goutte d'or

Commentaires

  • Pourquoi ne vont-ils pas plus vite ? Ca ne les empêche pas de dormir toute la pollution nos élus ? Et si on supprimait leurs indemnités quand ils ne font rien ?
    Bon, redevenons constructifs. Idées d'activités qui pourraient jalonner la promenade urbaine : magasins de vente (ou de troc) de graines de plantes. Espace de vente, location, réparation de vélos. Ventes ou construction de jouets en bois pour et avec les enfants. Espace d'exercice (fitness, barres / muscu...). Un maximum d'arbres ou arbustes, ou de plantes: on en manque cruellement. Un camion bibliothèque: on peut y déposer ou échanger des livres comme au Centquatre. Espace de danse. Initiation au scratch (programmation informatique visuelle pour les enfants et les parents qui veulent). Table de ping pong. Bon we à toutes et à tous.

  • Dingue d'apprendre cela
    https://twitter.com/jule7518/status/995694154108858369

Écrire un commentaire

Optionnel