Boulevard de Magenta, 10e arrondissement de Paris, 30 septembre 2018.
(voir également notre article du 9 février 2011 : Le mystère des grilles d'arbre)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Boulevard de Magenta, 10e arrondissement de Paris, 30 septembre 2018.
(voir également notre article du 9 février 2011 : Le mystère des grilles d'arbre)
Commentaires
En mai dernier, nous en avions retrouvé quelques unes, de ces fameuses grilles, bien cachées dans la cour d'un immeuble de la SIEMP dans le faubourg Poissonnière.... voir ici --> http://actionbarbes.blogspirit.com/archive/2018/05/15/un-pavage-original-chez-elogie-siemp-3106037.html
Qui parmi les lecteurs en a repéré d'autres ???
En cas d'accident, la responsabilité de la Ville est engagée. J'ai déjà assisté à deux "incidents" : une jeune fille s'est étalée à cause d'une excroissance de bitume en haut du bd de Magenta, une autre jeune fille à vélo, pour éviter un passager sortant d'une voiture, a chuté car le vélo a abouti dans le dénivelé d'un pied d'arbre. Heureusement, rien de cassé. La Ville attend-elle d'être condamnée à verser des indemnités pour se décider à entretenir les trottoirs ?
De surcroît, ces malheureux pieds d'arbre, transformés en mares dès la moindre averse, servent de dépotoir (sacs en plastique, gobelets, multiples mégots), en particulier aux commerçants.
Autre problème du boulevard, la place de Roubaix et la rue St Vincent de Paul doivent être traversées à gué dès que sont ouvertes les vannes…