Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La rue Richomme en fête

L'association la Goutte Verte organise un après-midi festif le 1er octobre pour inaugurer sa nouvelle parcelle rue Richomme. En effet, ce jardin itinérant qui a occupé et animé des friches dans le quartier de la Goutte d'Or va trouver un point de chute sur une petite parcelle aménagée à cet effet rue Richomme. Une rue que nos lecteurs connaissent bien car elle est le cadre du projet que nous avons présenté au budget participatif et qui est actuellement soumis au vote : Une Rue-Jardin Richomme. Un projet qui a séduit la Goutte Verte qui le soutient activement et qui aura toute sa place ce dimanche 1er octobre, dernier jour du vote pour le budget participatif 2017 (clôture des votes à 20h). Au programme de cet évènement : musique, rencontres et convivialité...

IMG_6514.JPG

La future parcelle de la Goutte verte en cours d'aménagement, mai 2017

 

Rendez-vous rue Richomme, dimanche 1er octobre de 15h à 20H, venez nombreux !

 

GV_1er_oct_affiche_2.jpg

Commentaires

  • Je n'ai JAMAIS compris que la Goutte Verte n'ai pas déménagé dans la friche Poissonnier-Polonceau, la partageant avec la Table ouverte … et les poules …
    D'ailleurs, de la terre est arrivée et des plantations bien commencées dans la Friche Poissonnier

Écrire un commentaire

Optionnel