Web
Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles de Carrefour Market

A plusieurs reprises en février et en mars, nous nous sommes plaints de la situation devant les magasins Carrefour Market dans notre quartier et plus particulièrement ceux du boulevard de Rochechouart (9e) et de la rue de Clignancourt (18e). Voir nos articles des 13 février, 17 février et 12 mars.

Suite à une intervention de Sébastien Dulermo, adjoint à la maire du 9e, une solution radicale a été mise en place puisque des potelets ont été installés sur le trottoir devant le magasin du boulevard de Rochechouart. Désormais, les véhicules de livraison stationnent sur les aires qui leurs sont réservées rue Viollet-le-Duc (anecdotiques, ces aires de livraisons non utilisées par Carrefour Market jusqu'à récemment avaient été payées par eux).

Capture d’écran 2016-04-21 à 18.02.04.png

Pour le 18e, nous avons reçu une lettre du Directeur du magasin de la rue de Clignancourt. Nous la publions ici.

Capture d’écran 2016-04-21 à 17.56.40.png

Capture d’écran 2016-04-21 à 17.57.23.png

(ouvrir la lettre en format PDF, plus lisible)

A juste titre, le Directeur du magasin fait remarquer que la propreté devant celui-ci n'est pas de son ressort, même si on peut penser qu'il y a quand même un lien de cause à effet. Il va donc falloir être, comme toujours, vigilant et faire le nécessaire auprès de la Direction de la Propreté et de l'Environnement du 18e pour qu'une attention particulière soit portée à ce bout de trottoir.

Commentaires

  • Faut-il pleurer, faut-il en rire ?

    Rire car cette lettre semble être un gag tant elle est contraire à la vérité.
    Pleurer devant l'incapacité de nos édiles à faire respecter la loi, eux qui sont si prompts à dégainer les PV pour les simples citoyens...

  • Encore des potelets, toujours des potelets. C'est vraiment à désespérer.
    Je reviens de Londres. Pas vu un seul potelet sur un trottoir. Beaucoup de rues sont interdites au stationnement, marquées le long des trottoirs par une simple ligne jaune que tous les automobilistes respectent, sous peine de verbalisation je suppose. Mais en une semaine, je n'ai pas vu un seul bobby à l'horizon, sauf devant Westminster où manif anti Cameron (panama papers).
    Pas vu non plus un seul camion de livraison, oeuvrant à la hussarde dans la journée......
    Marie-José LE BRETON, 12 mai 2016

Les commentaires sont fermés.