Web
Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3e édition du "Banquet Culture de la Rue Léon"

Déjà la troisième édition pour cet évènement culturel organisé par le LMP au coeur de la Goutte d'Or : "Le Banquet Culture de la Rue Léon". Durant trois jours ce week-end, vous pourrez découvrir, des performances, de la musique et du rire, le tout gratuitement. Un rendez-vous convivial et festif à ne pas manquer !

PROGRAMMATION 

Vendredi 9 septembre :
19 h 00 : Performance acrobatique
19 h 30 : Sport Duo de la compagnie Les Passagers
20 h 30 : Jam session

Samedi 10 septembre : 
17 h 30 : Présentation de saison au Lavoir Moderne Parisien 
18 h 00 : Performances musicales et aériennes 
20 h 30 : Concert de The Dixie Preachers

Dimanche 11 septembre : 
15 h 00 : Performance de Racine Carrée
16 h 00 : Performance acrobatique
17 h 00 : Scène ouverte avec les humoristes du Barbès Comedy Club

304042959_7901695883205587_7787534163688405880_n.jpg

Commentaires

  • aris, le 10 septembre 2022

    Cher Association,

    Dès le début de l’association, j’ai toujours porté un regard bienveillant sur l’organisation et j’ai adhéré de nombreuses années. Je viens vers vous pour faire une remarque que j’espère constructive. Depuis trois ans à peu près, le blog a passé à notifier davantage les aspects culturels autour du carrefour Barbes, et de la Goutte D’Or que les problèmes sociétaux concertants ces mêmes lieux.
    J’ai trouvé que la dernière direction a une stratégie de mise en valeur davantage les aspects positifs que les aspects négatifs que les habitants du quartier connaissent.
    Hélas, je doute que cette direction soit la bonne compte tenu de l’état d’insécurité et la saleté qui existent aujourd’hui autour principalement du métro Barbes.
    Les forces de l’ordre nous ont complètement abandonnés. Je ne vois plus aucun policier. Le trafic de drogue a repris une dimension jamais connue auparavant. Les personnes vivant sur l’espace de l’entrée de métro du boulevard Rochechouart, sont de plus en plus nombreuses. Une personne occupe depuis plusieurs années le lieu, avec lit, table et reçoit ses connaissances sans être dérangée depuis au moins deux ans.
    Je crois que l’association devrait à nouveau avoir un périmètre d’action plus large que la notification des aspects culturelles, de ce fait, je vois que les commentaires sont aujourd’hui presque inexistants.
    L’association était le seul moyen que nous avions pour faire pression face au pouvoir publics des conditions de vie des habitants du quartier, je vois que nous l’avons perdu.
    Le vivre ensemble, le faire société, de mon point de vue, vont très au-delà de votre action actuelle.
    Très cordialement,

Écrire un commentaire

Optionnel