Web
Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exposition : "Bravo" j'écris ton nom

La Mairie du 9e arrondissement, en partenariat avec JC Decaux, vous propose une exposition photos jusqu'à la fin de ce mois : "Bravo" j'écris ton nom, par l'artiste Caroline Moreau. Pour leur rendre hommage, la photographe fait le portrait d'acteurs du quotidiens mobilisées durant les périodes de confinement en 2020. 

L'exposition, en plein air gestes barrière obligent, est visible jusqu'au 31 janvier 2021 à la Mairie du 9e. Les occasions de se cultiver sont bien rares ces temps, alors profitons-en !

unnamed.png

C'est où ?

Mairie du 9e, 6 rue Drouot

C'est quand ?

Du 11 au 31 janvier 2021

Commentaires

  • Partenariat Decaux ! Pub pour de la pub. Tres tres moyen.

  • Bonjour, je me souviens de Jacques Bravo qui a été un très bon Maire dans le 9ème arrondissement du temps où j'y vivais, je lui rends hommage, Cordialement

Écrire un commentaire

Optionnel