Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yeeeehhhhh le chantier de la #PromenadeUrbaine (un clin d'oeil à Twitter) commence


Un chantier de plus ? Bien sûr mais celui-ci donne le départ d'un travail d'envergure que nous attendons depuis des années, celui de la Promenade urbaine de Barbès à Stalingrad. Ce n'est pas mal de voir donner le premier coup de pioche ! 

Pour les habitants qui garent leur voiture dans le quartier, attention, de juin à septembre, des emplacements de stationnement seront supprimés. Prenez le temps de lire les panneaux ! 

Promenade Urbaine Barbès Stalingrad

Cliquez sur l'image pour en agrandir le format. 

Commentaires

  • Super, bonne nouvelle merci beaucoup pour l'info.
    Ceci dit aucune mention sur cette information de la mairie, d'aucune plantation d'arbres, d'arbustes, de fleurs. Un peu gênant quand on créée une promenade..
    Au lieu de mettre dans notre boite aux lettres des dépliants qu'elle est écolo, la mairie ferait mieux de planter. Planter est encore plus efficace pour l'avenir, nos abeilles, nos oiseaux, nos poumons que de communiquer..
    Bref, nos élus, planter est mieux que communiquer !! :-))
    http://www.liberation.fr/debats/2017/02/13/pour-un-nouveau-grand-parc-urbain-dans-le-nord-de-paris_1547601
    D'ailleurs si la Mairie organise une journée de plantations dans nos axes pollués, je suis prête, ainsi qu'une dizaine d'ami.es.s à bien vouloir donner un coup de main!
    Merci et bon we!!

Écrire un commentaire

Optionnel