Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Promenade urbaine s'affiche sur le site de paris.fr

A la suite de la réunion publique sur la Promenade Urbaine du 1er juillet au Cinéma Le Louxor, organisée par la Ville de Paris, nous avons appris que désormais il était possible de s'informer sur ce dossier directement sur le site de la Ville. (En plus de notre blog.... of course !)

paris,18e,10e,promenade-urbaine,viaduc,barbès,chapelle,stalingrad

Enfin, nous le réclamions depuis longtemps, et estimions que le dossier devait avoir une place aussi visible que les autres projets parisiens, comme la rénovation des places de notre capitale, ou la piétonisation des quais de Seine... 

Voilà qui est fait. Un clic sur ce lien : http://www.paris.fr/promenade-urbaine et vous en saurez davantage. 

Nous pensons que la mission Pavex, qui est chargée à l'Hôtel de Ville de la préfiguration, de l'aménagement et de la valorisation de l'espace public parisien, aura à coeur de faire des mises à jour régulières, au fur et à mesure de l'avancement du projet. 

paris,18e,10e,promenade-urbaine,viaduc,barbès,chapelle,stalingrad

Commentaires

  • Great ! Cela fait plaisir. Bravo pour votre mobilisation.
    Maintenant, ma soeur Ariana et moi on réclame que la mairie, qui est vraiment green communique vraiment sur ce projet de transformation de la zone non habitée près de la rue Ordener en grand parc.
    http://www.liberation.fr/debats/2017/02/13/pour-un-nouveau-grand-parc-urbain-dans-le-nord-de-paris_1547601
    Merci à tous les élus écolos d'avoir convaincu Madame Anne Hidalgo et monsieur Brossat de se lancer dans ce beau projet. Merci à vous, vous avez montré que vous êtes responsable, les poumons des Parisiens vous remercient !! Un beau parc à Paris, c'est top :-) Et ce n'était pas gagné car il y a beaucoup de pression pour densifier l'arrondissement, mais nos élus ont dit "stop, la rue Ordener et le quartier La Chapelle ont droit à un nouveau parc". Bravo et merci pour cette lutte anti-rechauffement climatique.

  • Oui, et puis, pour terminer, on peut même rêver que le parc fasse revenir des abeilles à Paris.
    http://www.liberation.fr/debats/2017/02/13/pour-un-nouveau-grand-parc-urbain-dans-le-nord-de-paris_1547601
    Merci Sandrine Mees et Aurélie Solans pour votre soutien. En tant que maman d'un petit enfant asthmatique, nos poumons de notre arrondissement dense vos vraiment apprécier.

Écrire un commentaire

Optionnel