Web
Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D'un repas de quartier à l'autre

Tous les repas de quartier ne se ressemblent pas, même les plus proches. Mais le plaisir de se retrouver pour partager la même table autour de quelques plats maison est bien là. A Paris, on ne dîne pas tous les jours dans la rue ou dans un jardin. On apprécie d'autant plus.

Hier soir nous étions sous les toiles du marché d'Anvers, ou plutôt le long du square d'Anvers. Les tables étaient dressées sous les branches des marronniers. Quelquefois les pelouses du square ont accueilli les dîneurs d'un soir, à leurs risques et périls, et il est juste que cette année on ne leur impose pas un tel piétinement, étant donné le peu de pluie qu'elles ont reçu au printemps.

paris,repas-de-quartier,conseil-de-quartier,diner,musique,orchestre,convivialité

Les musiciens étaient épatants ! Et généreux. Et des instrumentistes talentueux. Leurs arrangements de qualité, bref, ils ont fait un tabac.

 

Ce soir, c'est dans la Goutte d'Or que se produisent les dîneurs d'un soir, précisément devant l'église Saint Bernard. Connaissant les lieux, il y aura aussi de la musique, et beaucoup de gaité. Si vous avez raté Anvers, ne ratez pas la Goutte d'Or. ! A la suite il y a le Bal d'Areski, de la compagnie du Tire-laine à découvrir....

 

Commentaires

  • Épatant en effet, ce groupe de souffleurs ! Ils mériteraient que leur nom soit publié.

  • Oui, en effet, mais hier soir, quand j'ai fait la brève, j'avais un doute, j'hésitais entre les noms de deux groupes qui se sont produits au cours du repas de quartier. Maintenant je le sais avec certitude. Ce sont les FINES POLETTES, sous titré Orchestre national de Graoulie.
    voir http://www.facebook.com/pages/les-fines-polettes-orchestre-national-de-Graoulie/77709312964?sk=wall&filter=12

  • I like to play this..This sounds great..Thanks for sharing this video and your experiences with best manner

Les commentaires sont fermés.