Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Apéritif de quartier d'Action Barbès au Beaujolais

L'association Action Barbès prend un peu d'avance sur son calendrier habituel et propose à ses adhérents un apéritif de quartier le 17 mai, dès 19h, au Café le BEAUJOLAIS, dans le faubourg Poissonnière (167), peu avant la rue de Dunkerque, dans le 9e.

Ce sera l'occasion d'échanger sur les dossiers en cours et particulièrement sur la Promenade Urbaine qui est à la peine, c'est le moins qu'on puisse en dire. Nos activités se réduiront progressivement d'ici l'été mais nous resterons vigilants !

Comme à l'habitude, les habitants qui souhaitent faire connaissance et nous rejoindre sont les bienvenus.

Paris, paris 9e, Café le Beaujolais,

Commentaires

  • Bravo pour cette belle initiative, très sympa. Une fois de plus, elle nous a permis de faire la connaissance d'autres membres et d'échanger avec eux.
    Peut-être faudra-t-il simplement revoir la disposition des tables la prochaine fois au Beaujolais, mais pouvoir être assis était vraiment appréciable et les assiettes apéritives très bien préparées par le patron.

Écrire un commentaire

Optionnel