Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exposition collective à découvrir rue de Rivoli

Pourquoi vous parler de cette exposition au 59 rue de Rivoli, bien loin de notre quartier? Tout simplement parce que ce sont deux artistes du 18e qui en sont à l'origine. Nous vous avons déjà parlé d'elles pour les avoir rencontrées dans leur atelier de sculpture: Ange et Dam au  50, rue Labat.

Elles ont réuni une trentaine d'artistes pour une exposition intitulée " De l'air, de l'air, ouvrons les frontières" dédiée aux migrants, un thème qui leur est cher. A voir du 8 au 19 juin.

paris,paris 4e,culture,exposition,ange&dam

Cliquez sur l'affiche pour télécharger l'invitation avec les détails.

 Si vous avez envie d'en savoir plus à propos de ces deux artistes, connectez-vous à la page de Facebook et laissez défiler les articles, c'est ici facebook.com/LaSoupapeAilee/ et l'association, bien sûr, s'appelle La Soupape Ailée, aussi étonnant que poétique, un "souffle d'art et de créativité" à Bobo Dioulasso. 

et aussi un lien pour un clip sur l’installation sur la façade : https://vimeo.com/168411139

Commentaires

  • Merci d'avoir signalé cette expo. Ange et Dam le méritent bien.
    Elles font aussi la une de la rubrique "Les gens", pleine page sur leur travail dans le dernier "18e du Mois" (juin 2016).
    Marie-José Le Breton - 12 juin 2016

Les commentaires sont fermés.