Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Centre Barbara : on peut aussi se restaurer et prendre un verre au Scopitone

Fermé pendant de nombreux mois, le Scopitone, le bar-restaurant du centre culturel Barbara Fleury Goutte d'Or, a ré-ouvert de façon presque confidentielle en octobre 2015. Il fallait se roder, trouver de bons fournisseurs et avoir l'ensemble du matériel nécessaire à un bon fonctionnement. C'est désormais chose faite.

Le lieu est ouvert du mardi au vendredi. Pour consommer une boisson et pour la restauration froide, on peut y venir de 10h à 15h30 environ et pour déjeuner, c'est de 12h à 15h.

paris,paris 18e,centre barbara,goutte d'or

L'accueil est chaleureux et les produits proposés sont de qualité. Poulets, viandes et fromages viennent de petits producteurs du Lot. Ici, on privilégie le circuit court, le bio, le commerce équitable. Les plats chauds sont faits maison, les tartes aussi. Presque tout est fait sur place. Et à petits prix.

Nous avons testé pour nos lecteurs. Lieu calme, convivial et musique bien choisie (et pas trop forte). Allez-y !

 

Commentaires

  • Bonjour, merci pour ce post. Où en est-on de la création d'activité: commerce, entreprises, ateliers.. sous le métro aérien de la ligne 2, un peu comme ce qui a été encouragé dans l'Est de Paris? Pourrait-on envisager la création d'une ZAC? On pourrait aussi y ajouter l'encouragement à l'agriculture urbaine, non?

  • Pour être exact, on nous signale que l'appellation du lieu est désormais: FGO-Barbara

Les commentaires sont fermés.