Web
Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Déplier l'ordinaire" : nouvelle exposition chez Les Libraires associés

La très belle et très discrète librairie Les libraires associés vous propose une nouvelle exposition portant sur une approche cartographique d'un quartier : la Goutte d'Or.

L'exposition "Déplier l'ordinaire, (cartographies narratives par Elsa Noyons)" présente les dessins originaux de l'auteure à l'occasion de la sortie de son livre d'artiste. C'est l'occasion d'appréhender le quartier de la Goutte d'Or sous un jour peu habituel, celui d'une cartographie subjective qui fait un inventaire poétique de ce qui fait ce quartier à la vie si dense.

Un petit détour par cette jolie et très intéressante exposition s'impose ! (entrée libre)

yBUD92yr (1).jpg

C'est où ?

Les Libraires associés, 3 rue Pierre l'Ermite, Paris 18e

C'est quand ?

Jusqu'au 19 septembre 2020, du mardi au samedi, de 14 h à 19 h

Commentaires

  • Bonjour

    Je travaille a la mairie de Paris auprès de Carine Rolland, adjointe à la Maire de Paris en charge de la culture et à la ville du quart d'heure.
    Je suis très intéressée par le travail de Elsa Noyons mais j'ai malheureusement raté l'exposition. Est-ce qu'elle se produit ailleurs ? Est-il possible de consulter son travail à un autre endroit ?
    Bien cordialement

    Clara Fayard
    Directrice de cabinet adjointe de Carine Rolland,
    Adjointe à la Maire de Paris en charge de la culture et de la ville du quart d'heure
    06 64 33 95 94

  • Bonjour,
    Je suis l'éditrice du livre de Elsa Noyons que nous avons publié à l'occasion de l'exposition de son projet.
    Je découvre votre commentaire (et cet article) seulement aujourd'hui.
    Malheureusement ce livre est aujourd'hui épuisé.
    Une nouvelle exposition de son travail n'est à ce jour pas prévu mais, nous travaillons pour 2021 sur une nouvelle édition du livre.
    Si ce projet vous intéresse, je vous propose de nous mettre en contact?
    Vous pouvez m'écrire à cette adresse : anna(at)ljmtl.fr
    Et j'essayerai de vous appeler si je n'ai pas de vos nouvelles.
    Bien à vous,
    Anna Lejemmetel

Écrire un commentaire

Optionnel