Web
Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nos artisans et commerçants ont du talent, soutenons-les ! : "La friperie Meftahi"

Acteurs essentiels de l'animation de nos quartiers, beaucoup d'artisans et de commerçants sont durement touchés par la crise actuelle. Et le meilleur moyen de les soutenir est tout simplement d'y faire ses emplettes. Nous mettons donc un coup de projecteur sur quelques-uns de ces établissements qui sont essentiels à la vie de nos boulevards, nos places et nos rues. 

Suite de la série avec aujourd'hui un coup de projecteur sur la friperie Meftahi

Les friperies font partie du paysage du quartier Barbès. Au 72 de la rue Myrha, la friperie Meftahi (Meftahi Soldes) est installée depuis 1986. La marchandise arrive régulièrement par camion d'Allemagne ou des Pays-Bas, garantissant un renouvellement constant du stock. Les vêtements sont ensuite repassés à la boutique avant d'être mis en présentoir. On y trouve des vêtements classiques, vintage, mais aussi (bonne surprise !) des grandes marques. Les prix s'échelonnent de 1 à 30 euros environ. La boutique est connue dans le quartier comme "le magasin des chemises".

WP_20200610_008.jpg

À l'époque du réchauffement climatique et de l'épuisement des ressources naturelles, pourquoi ne pas privilégier des achats éco-responsables ?

WP_20200610_005.jpg WP_20200610_010.jpg

 

Meftahi Soldes

72 rue Myrha, Paris 18e

Tél. :  01 42 59 52 95

 

Écrire un commentaire

Optionnel