Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Apéritif de quartier avant l'été

Notre association propose à ses adhérentes et adhérents de se retrouver à l'occasion de l'apéritif de quartier qu'elle organise au Beaujolais, 167 rue du Faubourg Poissonnière, le mercredi 6 juin à partir de 19h. Les portes sont ouvertes à celles et ceux qui souhaitent faire connaissance avec les membres d'Action Barbès et nous rejoindre.

paris,paris 10e,paris 18e,paris 9e

Commentaires

  • Bonjour, j'habite sur le bd de La Chapelle, entre le carrefour Barbès et la Rue des Islettes. C'est génial, pendant le Ramadan, sur le trottoir, pas de mégots, pas de gobelets, pas de tout! Bon certes, jusqu'à 16-17h seulement où le carpharnaüm reprend de plus bel, mais on a presque l'impression pendant ce laps de temps de retrouver notre quartier tel qu'on l'aime....et qu'on aimerait qu'il soit, longtemps...
    Les commerçants sont hyper heureux avec la suppression de la bande de stationnement entre le boulevard et la piste cyclable. Plus de gars affalés sur les voitures qui guettent le chaland qui passe, planquent leurs marchandises, polluent l'environnement avec leurs déchets, enfin moins...
    Pourvu que ces places de parking ne soient pas remises. Savez vous si c'est provisoire ou non?
    Merci à Action Barbès pour tout ce qui est entrepris pour le sauvetage de notre quartier.

  • Entièrement d'accord avec toi Pascale....mais d'après ce que l'on m'a dit , dès la fin du ramadan, le stationnement est remis en place...une grave erreur de plus de la ville...comme d'habitude..

Écrire un commentaire

Optionnel