Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fête du livre animé chez les Libraires associés

Pour la 10e année du salon du Livre animé, les Libraires associés répondent une fois de plus à l'appel le 23 novembre de 17 à 21h au 3, rue Pierre L'Ermite avec une exposition "L'Art du pli" et la présence de plusieurs artistes,.

paris,paris 18e,livre-animé,livres,goutte d'or

D'autres lieux proches de Barbès proposeront également des animations comme la médiathèque Françoise Sagan, avec notamment une conférence de Jacques Desse de la librairie Les Libraires associés sur l'histoire des tous premiers livres animés pour la jeunesse (1817-1840) le 21 novembre à 18h. Ou encore la projection du long-métrage inédit "La Face cachée du pop-up", au cinéma Le Brady le 22 novembre (un petit aperçu de moins de trois minutes ici). Côté 18e, la bibliothèque de la Goutte d'Or proposera atelier et exposition et plusieurs librairies participeront à cette fête du livre animé comme La Régulière rue Myrha et Gibert Joseph boulevard Barbès.

Pour connaître l'intégralité des manifestations, cliquez ici et .

Écrire un commentaire

Optionnel