Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mobilisation ultime pour le Bois Dormoy

Le Bois Dormoy vit-il ses derniers jours ? La Justice va trancher le différend entre la mairie du 18e et l'association de défense du Bois Dormoy très prochainement. Pour montrer sa détermination, l'association appelle à se rassembler devant la mairie du 18e le mardi 14 juin à 18h30 pour demander à Eric Lejoindre, maire de cet arrondissement, de revenir enfin sur sa décision de raser le Bois Dormoy.

Si le combat de cette association vous interpelle, rejoignez ce rassemblement.

paris,bois-dormoy,environnement

Commentaires

  • S'il vous plaît, Monsieur Le Maire Eric Lejoindre, sauvez le bois Dormoy. S'il vous plaît. Pour les enfants qui souffrent de problèmes respiratoires à proximité. Nous sommes sûrs que vous ne serez pas insensibles à cette cause. Aidez tous les bénévoles qui se sont battus pour ce miracle naturel au coeur de Paris.

  • Monsieur le Maire

    Si vous n'êtes pas encore y allé, vous ne pouvez pas savoir comment on a l'impression d'être dans la nature, alors qu'on est à deux pas d'une artère de circutation très fréquentée et polluée
    On essaye de recuperer des espaces en friche pour y faire des jardins, ce qui est très bien, mais dans cette optique est il logique (d'un point de vue ecologique et économique ) de raser un bois qui est là depuis 100 ans ou plus?
    Les voisins autour sont très investis, j'ai pu le constater en allant nous promener en famille.
    Paris a besoin d'arbres pour combattre la pollution,
    La santé de nos enfants est en jeu.
    Un grand merci d'avance de votre soutien à cette cause et à aux benévoles qui y ont travaille d'arrache pied..

Les commentaires sont fermés.