Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous au restaurant du 21 septembre au 4 octobre ...

Avez-vous eu vent de cette quinzaine sympathique de promotion des restaurants ? 

logo.png

 

Votre invité est notre invité, dit le slogan, en d'autres mots, un menu acheté donne droit à un menu offert, dans le cadre de cette opération de promotion qui dure jusqu'au 4 octobre. 

 

 

 

DEUX SEMAINES POUR DÉCOUVRIR LES BELLES TABLES DE FRANCE !

Du 21 septembre au 04 octobre 2015, Votre invité est notre invité, "l’événement incontournable de la rentrée. Une occasion unique de découvrir ou redécouvrir les belles tables de France et la diversité, la vitalité et la créativité de ses cuisines !" Paris ne fait pas exception à la règle, et l'opportunité est trop belle pour ne pas s'offrir un dîner dans le petit restaurant qui vous faisait bien envie et pourquoi pas d'y inviter votre amoureux... un tête-à-tête presque indolore pour votre porte-monnaie.

Tous au Restaurant invite chaque amateur de gastronomie à vivre une expérience inoubliable à travers la formule Votre invité est notre invité :

La formule est la suivante

1 menu Votre invité est notre invité acheté = 1 menu Votre invité est notre invité offert

Menu entrée, plat, dessert - 1 verre de vin de Bordeaux*

Cette année pour la 1ère fois, une sélection de restaurants vous propose des accords inédits mets et vins, et partage avec vous leurs choix de vins de Bordeaux dans toutes les couleurs

*Retrouvez les restaurants intégrant un verre de vin de Bordeaux dans leur menu ou qui en proposent à la carte, identifiés par le pictogramme orange. Cliquez dessus.

 

Nous avons identifié un restaurant dans notre quartier qui propose cette formule, affiche reconnaissable sur la vitre, c'est le Zaganin, 81 rue de Rochechouart... voyez vous-même ! 

 

Les commentaires sont fermés.