Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A défaut de Paris Plages, les Estivales de Paris Est !

Les Estivales de Paris Est.jpg

Paris Plages ne vous tente pas, et les enfants trépignent pour profiter de cette semaine de vacances...

Restez tout de même en mode détente et testez ce bon plan avec eux : les activités éphémères proposées par Gares & Connexions de 14h à 19h jusqu'à ce vendredi 26 juillet devant la Gare de l'Est.

Au programme de ce parvis ludique pour les enfants : quelques animations...

Toboggans.jpg

 

 

 Avec 4 toboggans...

 

Arrivée des toboggans.jpg

 

Saut elastique devant Gare.jpg

Pour les plus sportifs et intrépides : 

4 spots de trampolines
elastiques Bungy assistés...

 Saut elastique v1.jpg

Saut elastique v2.jpg

Et même pour les plus grands d'entre eux : 2 tables de babyfoot, qui étaient cachées et bien gardées, lorsque nous avons découvert par hasard ce mini-parc de loisirs...

Commentaires

  • Nous sommes venus de la banlieue parisienne a 14h pour faire profiter les enfants de ses activités mais la responsable sur place nous a interdit l accès jusqu a 16h30, cause : réservé. Impossible de négocier avec elle pour un enfant en plus sous la surveillance d un adulte 0634142632

  • @Lassad : Bonjour, nous ne pouvons que twitter votre mésaventure en espérant que le Community Manager de Gares & Connexions fera remonter l'information. Merci pour cette indication. Il devrait vous rester néanmoins de 16h30 à 19h pour profiter de ces Estivales, n'est-ce pas? Cordialement, Frédéric pour Action Barbès.

  • @Lassad : suite à notre précédent message, nous avons adressé deux Tweets à l'organisateur vers 15h20 ce vendredi 26 juillet :
    https://twitter.com/ActionBarbes/status/360751833360236544
    https://twitter.com/ActionBarbes/status/360752558702202880

    En outre, nous avons adressé un email au chef de la gare de l'est, Hervé Charmont, pour évoquer votre mésaventure et votre déception.

    Cordialement, Frédéric pour Action Barbès

Les commentaires sont fermés.