Web
Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu’y a-t-il au bout du fil ? Un poème…

Ne passez pas à côté d’un délicieux chatouilli poétique. Composez le 03-74-09-84-24 – oui, un numéro de téléphone à l’ancienne, gratuit et accessible vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept (il y a bien un site ici, mais c’est pour mieux comprendre de quoi il s’agit) –, et laissez vous guider.

Initiative de la Compagnie Home Théâtre, installée à Lille, le Serveur vocal poétique vous propose la lecture de poèmes, à voix nue, pour les glisser de la bouche du récitant à votre oreille.

Ce serveur a failli ne pas survivre à un tweet raté du ministère de la culture, qui, voulant saluer l’initiative, a donné à croire qu’elle était pilotée et subventionnée par le gouvernement. Devant l’ampleur et la violence de la polémique, la compagnie avait préféré fermer un temps le répondeur. Le revoici donc, indépendant, généreux, nourri de nouveaux textes lus par des comédiens ou les poètes eux-mêmes, un régal !

poesie,téléphone

Écrire un commentaire

Optionnel