Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les lauréats du Budget participatif fêtés dans le 18e

Vendredi 8 décembre dernier, la mairie du 18e arrondissement organisait une réunion de remerciement pour les porteurs des projets lauréats du Budget participatif 2017. Action Barbès était présent à cette soirée conviviale en tant que porteur du projet de la Rue-jardin Richomme qui fait partie des vingt lauréats de l'arrondissement pour cette édition.

image1.jpeg

Cette réunion présidée par Carine Rolland, Première Adjointe au maire du 18e arrondissement, a permis de faire le bilan des réalisations issues des précédentes éditions mais également de se projeter dans l'avenir. D'abord concernant les projets gagnants de cette année, les porteurs de projet seront conviés au début 2018 pour rencontrer les directions des services concernés afin de préciser la mise en oeuvre des idées retenues. L'avenir c'est aussi le Budget participatif 2018 dont les dates de dépôt des propositions de projet sont déjà connues: du 10 janvier au 18 février 2018. L'équipe de la Démocratie locale du 18e arrondissement organisera des réunions d'information pour aider à l'élaboration des futurs projets, la première est d'ores et déjà fixée au 11 janvier 2018. Même si le vote n'a lieu qu'en septembre, c'est dès à présent qu'il faut envisager ce nouveau Budget participatif qui s'annonce. 

image2.jpeg

image4.jpeg

Écrire un commentaire

Optionnel