Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour se détendre : un dessin animé au Louxor

Nous vous transmettons en direct une charmante incitation à vous changer les idées mardi soir. Ces quelques mots sympathiques émanent de Stéphanie, une personne incontournable dans l'organisation du cinéma. Et vous pouvez la croire, quand elle dit que le film vaut le détour  ! 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Mardi prochain (20 juin) à 20h Benjamin Renner (Ernest et Célestine, César 2013 du film d’animation) viendra présenter au LOUXOR en avant-première LE GRAND MÉCHANT RENARD et autres contes, adapté de sa BD parue chez Delcourt et primée à Angoulême.
 
L’argument du film est irrésistible : un renard famélique et lâche décide de couver des œufs pour croquer les poussins à leur naissance. Mais ces derniers, à peine sortis de l’œuf, prennent le renard pour leur maman… (le programme est complété par deux autres courts de qualité égale).
 
Le film vaut le détour et, s’il est idéal pour une sortie « famille » ou groupe, nous le recommandons aussi hors de cette case jeune public et nous espérons que le GRAND public viendra; il ne sera pas déçu.
 
Bref, j’espère vous y voir et je compte sur vous pour faire tourner l’info, le film le mérite vraiment.
 

RENARD.jpg

Commentaires

  • @Equipe d'Action Barbes. Merci pour votre blog.
    Je voulais vous demander si vous aviez des infos sur:
    - la végétalisation d'axes très pollués du 18ème: boulevard Ornano, rue Marx Dormoy...
    - la végétalisation d'une partie de l'ancien espace occupé par "Grand Train" près de la rue Ordener?
    - la fameuse promenade urbaine,
    Les grandes chaleurs actuelles et le besoin de rééquilibrer l'oxygène dans tout Paris sont en effet essentiels. Merci beaucoup.

  • @gogreen : nous n'avons pas de scoop ou d'informations différentes que celles qu'on peut lire dans les bulletins de la Ville ou dans la presse, sur les lieux que vous indiquez. Nous suivons de près le dossier de promenade urbaine de Barbès à Stalingrad, parce que nous en sommes à l'origine dès 2013, et nous nous réjouissons que le dossier prenne un nouvel élan dans la sphère publique avec une annonce de réunion à lire dans le blog dès cet après-midi.

Écrire un commentaire

Optionnel