L'espace situé à l'angle des rues Polonceau et des Poissonniers, qui avait été destiné à la deuxième phase de l'Institut des cultures d'Islam, devenu au fil du temps une décharge (dénoncée plusieurs fois ici dans le blog), puis une friche et enfin un espace partagé, alloué à l'association La Table Ouverte, vous offrira ce dimanche une braderie ouverte à tous.
L'affiche précise que les recettes issues de la location des mètres de linéaire seront affectées à la végétalisation de ce grand carré. Une bonne idée au printemps, il faut y penser dès maintenant. Un peu de bonne terre serait sans doute un atout supplémentaire de meilleure réussite pour que les plantes se fassent une place durable.
Commentaires
Bonjour, est-ce que cela signifie que cet espace va durablement se transformer en jardin? Ou est ce qu'il y a des projets alternatifs dans les tuyaux? Merci
Nous n'avons pas d'information nouvelle quant au devenir de cette parcelle. La braderie pourrait être l'occasion de poser quelques questions à l'association qui l'occupe.