Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salle de conso : journées portes ouvertes

L'association GAIA qui gère la salle de consommation à moindre risque (SCMR) nous fait passer cette information que nous relayons avec plaisir.

"La salle de consommation à moindre risque de Paris est ouverte depuis le 17 octobre. Des portes-ouvertes ont été organisées la semaine avant l’ouverture, mais si vous n’avez pas eu la possibilité de venir nous rencontrer à cette occasion, de nouvelles dates sont proposées pour que vous puissiez venir découvrir les locaux, rencontrer une partie de l’équipe, mieux connaitre le fonctionnement de la salle et tous les services qui sont proposés.
 
Les visites ne peuvent se faire qu’en matinée, hors des heures d’ouverture de la SCMR aux usagers :
 

  • Jeudis 17 et 24 novembre de 10h00 à 12h30
  • Jeudis 8 et 15 décembre de 10h00 à 12h30

 
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions (01.77.72.22.21 celine.debaulieu@gaia-paris.fr), et nous espérons vous voir nombreux lors des ces matinées d’échanges".

Commentaires

  • Bonjour. Je découvre à l'instant et m'interroge : intéressant mais comment les riverains, premiers impactés, en sont-ils informés ? Tous ne consultent pas votre site, loin s'en faut... J'habite en face et je l'ignorais.........

  • Lors de la première journée portes ouvertes, Gaia avait boité dans le quartier. Je ne sais pas quels moyens l'association utilise pour les prochaines JPO. Si vous vous y rendez, profitez en pour leur poser la question.
    Elisabeth

  • Oui et c'est même moi qui avais suggéré le boîtage en réunion de comité de suivi (personne n'y avait songé ;) Nous en parlerons/rectifierons lors de la prochaine réunion afin d'améliorer la communication : pour la matinée portes ouvertes de ce matin, par exemple, personne n'a été prévenu dans le quartier.

Écrire un commentaire

Optionnel