Web
Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une coopérative alimentaire ouvre rue Myrha

Des produits bios, produits localement, achetés directement auprès des producteurs et vendus à un prix équitable : c’est ce que les membres de la coopérative alimentaire de la Goutte d’Or souhaitent proposer dans leur boutique rue Myrha. 

La Coopérative Goutte d'Or inaugure sa boutique cette semaine, avec une ouverture ce vendredi soir et samedi après-midi. L’occasion pour les habitants du quartier - et au-delà - de rencontrer les coopérateurs, de s’informer sur les producteurs et de se renseigner sur le fonctionnement du lieu.

À partir du mardi 28 janvier, la coopérative de la Goutte d’Or fonctionnera de manière régulière avec trois permanences hebdomadaires. 

paris,goutte-d-or,coopérative

Coopérative alimentaire de la Goutte d’Or
38 rue Myrha
Ouverture
vendredi 17 janvier de 18 à 21 heures
et samedi 18 janvier de 14 à 18 heures

Toutes les infos sur le blog http://coopaparis.wordpress.com/

Commentaires

  • Le sujet du retour des coopératives en ville via des structures collaboratives associatives à but non lucratif a été récemment et plus longuement évoqué par Action Barbès dans un précédent article, lors de l'ouverture d'une autre coopérative "La Louve" dans le 18e:

    http://actionbarbes.blogspirit.com/archive/2013/11/19/est-ce-le-retour-des-cooperatives-dans-les-villes-2985017.html

  • Cela va être exotique dans le quartier. Bizarre, il n'y a que des blancs aisés sur la photo !

  • @Parisien : à quoi vous voyez qu'ils sont aisés ??? le fait de manger des légumes, peut-être....

  • ils sont aises à cause de la façon dont ils voyagent en faisant confiance a la centrale de réservations qui leur offre les meilleurs services

Les commentaires sont fermés.