Web
Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Semaine folle pour le bureau d’ACTION BARBES !

Semaine traditionnelle de vœux bien sûr : comme tous les ans en cette période, les maires d’arrondissement invitent les habitants, les commerçants, les associations, le monde enseignant, les services, tous les hommes et les femmes qui font une ville… Selon les mairies, ce sera autour d’un verre et de petits fours, comme dans le 9e  (15 janvier), si le « territoire » possède un établissement hôtelier, comme c’est le cas dans le 18e (16 janvier) avec Belliard, les jeunes gens qui se forment aux disciplines de la cuisine et de la restauration font preuve de tout leur savoir-faire sur place ( bravo pour eux, qualité et service compris !) et dans le 10e (17 janvier), on aime à perpétuer la tradition d’un repas autour de tables rondes couvertes de jolies nappes blanches : distinction et élégance !

7b70eb7fbd84753a319835267fc0fe20.jpg

Donnons un « oscar » à la mairie du 18e , pleine comme un œuf, de la salle des mariages à la salle du conseil en passant par le hall et les majestueux escaliers : une fanfare très dynamique donnait de la chaleur à l’événement et une vidéo sur grand écran faisait défiler chronologiquement  toutes les réalisations de l’année 2008 dans l’arrondissement. Jamais inutile de montrer les transformations de la ville, tant on oublie vite l’aspect antérieur de notre environnement.

Et ACTION BARBES de participer à tous ces événements !

Nous devons croiser les décideurs, les élus, les chargés de mission aussi régulièrement que possible pour qu’ils prennent en considération nos demandes, qu’une relation se crée qui favorise l’écoute.

Participer, participer, participer. Pour être une association reconnue, il faut faire un bon travail mais aussi se faire connaître !

Ajoutez à cela la réunion publique le 14 au gymnase Ronsard, la réunion avec l’hôpital et SAFE le 16 pour obtenir le déplacement du distributeur de seringues sur le bd de la Chapelle, et pour finir le vin chaud du square d’Anvers le 18,  les chansons clamées à tue tête avec les Bachiques Bouzouques….  une folle semaine, vous dis-je !

ce307fe34c1f56ad805dfb18f2030479.jpg

 

Les commentaires sont fermés.