Web
Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un comptoir de prêt en attendant mieux

Nous avons reçu le message suivant de la part de Marie-Laure Gestin, Conservatrice, Directrice de la bibliothèque Goutte d'Or :

Dans l’attente de la réouverture de la bibliothèque Goutte d’or prévue en mai 2013 après travaux de rénovation et de réaménagement, son équipe met à la disposition des habitants du quartier, adultes et enfants, un comptoir de prêt de livres. Il sera situé au centre « Fleury Barbara Goutte  d’or » 1, rue de Fleury, partenaire et voisin de la bibliothèque, que nous remercions de son accueil.

Ce comptoir de prêt est mis en place à partir du 29 septembre et vous sera ouvert 3 demi-journées par semaine, les mercredis et vendredis de 14h à 19h et le samedi de 14h à 18h.
A ce comptoir de prêt, vous trouverez, des livres pour les adultes et pour les enfants (romans, BD, albums,…). Seuls les documents empruntés à ce comptoir de prêt pourront y être rendus.

Au plaisir de vous y retrouver.

L'information est confirmée par la mairie du 18e par l'affiche ci-dessous. Souhaitons que ce service temporaire fonctionne à la satisfaction des usagers.  

paris,boutte-d-or,bibliothèque,comptoir-de-prêt



Commentaires

  • YOUPI !!
    A tester néanmoins... car quel fond sera disponible, voila le mystère.

  • il semble que ce soit un système de remplacement déjà rôdé. Sans doute pas aussi complet que la vraie bibliothèque, bien sûr. Vous nous direz votre première impression ?
    bon week end !

  • C'est quand même SCANDALEUX que cette bibliothèque soit fermée si longtemps. Limite criminel. Pour ceux qui ont des livres à la maison ou accès facilement à d'autres bibliothèques ce n'est pas un vrai problème mais pour les gosses ? les ados ? Ceux qui apprennent à lire ? Le français avec les méthodes ? Dans un quartier où il n'y a pas de librairie fermer une bibliothèque est vraiment délirant.

    Mais merci pour l'info..
    Sarah

Les commentaires sont fermés.