Web
Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mairie du 10e : une nouvelle expo

Exposition : Promenade dans le 10e

Du 8 au 27 septembre, la Mairie du 10e présente l'exposition Promenade dans le 10e, dessins de Christine Dubosque.



Christine Dubosque vit et travaille dans le 10e arrondissement.
À vélo ou à pied, elle s'y promène et observe. Les scènes qu'elle dessine expriment une sensibilité qui se traduit simplement, elle dit «j'aime le 10e », elle dit « j'aime ceux qui vivent et travaillent ici, comme moi, avec moi, autour de moi...J'aime ce que les quartiers apportent à leurs visiteurs, à ceux qui passent, à ceux qui restent, à ceux qui s'en vont et reviennent, j'aime les voir, les croiser, les poser dans les lieux qui par leur simple présence quotidienne ou furtive leur appartiennent. »

La Rotonde, 4e étage de la Mairie du 10e
72 rue du Faubourg Saint-Martin
Vernissage le jeudi 8 septembre à 19h

Le dessin de l'artiste, son style, ne vous est peut-être pas inconnu. Sans que son nom n'éveille en vous une école précise à laquelle la rattacher, vous aurez sans doute reconnu le trait présent dans certaines publications de la mairie du 10e. A vérifier ici.

Les commentaires sont fermés.