Web
Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cinéma en plein air au parc de La Villette

affiche,1273,affiche212x212.jpegDemain, sur la prairie du triangle, en plein air et dès que les ténèbres tombant sur Paris le permettront, débutera le CINEMA EN PLEIN AIR, avec pour thème cet été LA RUE. Le festival 2011 s'intitule "D'une rue à l'autre".

"On y joue, on y danse, on y erre le long des trottoirs, on y croise, juste au coin, l'amour ou l'aventure, on y élève des barricades, on y meurt : la rue est le lieu cinématographique par excellence. Le cadre de nos histoires de vie : révoltes, rencontres amoureuses, débordements festifs, drames...
Au programme, une errance romaine sur la vespa de Nanni Moretti avec Journal intime (1993), une autre, parisienne, dans le quartier de la Bastille avec Chacun cherche son chat de Cédric Klapisch (1996), et bien sûr, New York vu par Martin Scorsese et Woody Allen..."

Chaque vendredi et samedi un court métrage ouvre la séance !
Les vendredis seront réservés aux jeunes réalisateurs qui ont réalisé leur premier long métrage en 2010. Les samedis, l'écran accueillera des réalisateurs, aujourd'hui confirmés, qui montreront leur premier pas, leur premier film.

On peut louer un transat ou apporter son plaid ou un drap de bain.(voir conditions ci-dessous)

Gratuit
Du 19 juillet au 21 août 2011
Mardi au dimanche à la tombée de la nuit
Prairie du triangle - en plein air sur le parc

Tous les films sont présentés en version originale
En cas d'intempéries, consultez le 01 40 03 76 92 le soir même à partir de 20h pour savoir si la séance est maintenue.

Location transat : 7 €
Forfait 5 transats : 20 €
Carte Villette : transat gratuit tous les soirs !
Location de 2 transats : 1 Expo'Lib

le programme du mois de juillet

PS : Nous avons essayé de vous proposer les fiches des films sur des sites de cinéma différents à chaque fois, histoire de découvrir d'autres façons de les présenter. A noter le ciné-club de Caen....: mention spéciale !

Les commentaires sont fermés.