Web
Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ulipo : les nouvelles de mars


Ulipo va consacrer l'équinoxe de printemps à une pause de respiration et de réflexion.
Nous allons faire un bilan de notre premier semestre d'activité pour en tirer le maximum d'enseignements.
Nous demandons à toutes celles et à tous ceux qui on participé à nos activités de nous faire part des leurs observations, comme par exemple :
  • j'ai aimé,
  • je n'ai pas aimé,
  • je suggère des améliorations pour les débats,
  • je propose d'autres activités,
  • je fais part de mes réflexions.
Nous vous communiquons déjà le programme de printemps :
Mardi 15 avril : Le mythe de la performance. Jusqu'où ? avec Vincent de Gaulejac auteur de "La société malade de la gestion",
Jeudi 22 mai : La nouvelle ruse pour nous mener en bateau avec Christian Salmon auteur de "Storytelling",
Mercredi 19 juin : L'éloge de la prison avec Pierre-Victor Tournier qui fut notre premier invité sur les thèmes de la récidive te de la réinsertion.
... et alors le solstice d'été ne sera pas loin.

A bientôt donc.
Amitiés.
Tito Galli
ulipo9@gmail.com
Tous les comptes-rendus dans www.ulipo.com

Les commentaires sont fermés.