Web
Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Municipales 2008 : dernière réunion publique d’avant premier tour pour Jacques Bravo

Environ 400 personnes ont participé à la dernière réunion publique de Jacques Bravo, candidat à sa propre succession à la mairie du 9ème arrondissement, avant le premier tour des municipales. Présence de Bertrand Delanoë, Daniel Vaillant, mais aussi des 13 colistiers du maire-candidat. Stéphane Bern qui préside depuis quelques années le Conservatoire de notre arrondissement est venu soutenir le candidat et a lancé la réunion.

Le discours politique des uns et des autres est désormais connu. Rien de nouveau sous le soleil de cette dernière semaine de campagne d’avant 9 mars. Notons quand même les propos incisifs de Pauline Véron et de Philippe Torreton à l’égard de leurs opposants de l’UMP et du Président de la République en particulier. A son habitude désormais depuis quelques semaines, Bertrand Delanoë a pris beaucoup de hauteur dans son intervention, ce qui ne manque pas de plaire à un public conquis d’avance !

Commentaires

  • j'etais plutot prêt à voter modem mais j'avoue qu'en ecoutant hier Delanoe, j'ai decouvert enormement de projets que je ne connaissais pas et qui m'ont séduit. J'ai peut etre aussi été rassuré de voir des "amis" centristes dans les rangs. Et même une Modem sur l'estrade. J'ai trouvé Torreton très bon. Je n'aime pas ce genre de meetings de supporters mais bon... ça fait partie de la démocratie.

  • Apparemment, il n'y avait pas que des supporters... Il y'a aussi toujours pas mal de gens qui viennent "pour voir". Et heureusement, sinon ça n'aurait aucun intérêt!

  • Chauqe mot de Torreton fait mouche!

Les commentaires sont fermés.