Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Municipales 2008 – A une semaine du scrutin, rue des Martyrs

Bleu, orange, vert, rouge, voilà les couleurs dominantes en ce dimanche matin de campagne électorale rue des Martyrs. Toutes les têtes de liste sont là avec nombre de leurs colistiers !

Si on y ajoute la présence de ballons, d’un  taxi londonien, de « people » et last but not least celle de France 3 Ile de France Centre, tous les ingrédients sont réunis pour faire de la matinée un moment sympathique et républicain à sept jours du premier tour des municipales 2008.

La petite vidéo ci-après essaie de vous restituer l’ambiance et comprend une interview de Jean Bernard Peyronel pour Les Verts, Gregory Perrin pour le MoDem et du journaliste D. Audouit de FR3 IdF Centre.

Voir également le reportage consacré au 9ème arrondissement dans le journal régional de FR3 dimanche soir.

 

Agenda de la semaine chargé :

Lundi 3 mars à 20h :

Soirée citoyenne organisée par le MoDem au café Le Disque Bleu, 44 rue de Maubeuge, en présence de Gregory Perrin et de ses colistiers.

Mardi 4 mars à 18h45 :

Meeting du Parti Socialiste en présence de Bertrand Delanoë et de Jacques Bravo au gymnase Gauguin, 35 rue Milton.

Mercredi 5 mars à 19h :

Meeting de l’UMP avec Delphine Burkli au gymnase Gauguin, 35 rue Milton.

 

Enfin, vous pouvez regarder les très bons reportages de FR3  IdF sur :

 
 

Commentaires

  • J’ai écouté la déclaration de J.B. Peyronnel (Verts ) : il vous a fait un compte rendu factuel du déroulement de la campagne dans le IXème , à tel point que ,je me suis demandé, s’il n’était pas le correspondant de France 3 IDF !
    Il faut attendre la fin de la video pour que le (vrai) journaliste de France 3, à propos de la campagne des « verts », nous confirme que cette campagne était assumée et en cas d’échec, les « Verts » perdraient sur leurs valeurs. On aurait souhaité entendre cela de la part de JP Peyronnel !
    Pour revenir aux babils de J.B Peyronnel, comme nombre de ses colistiers, je crains qu’il ne soit coupé de la base (dans un autre parti on dirait de la masse) ! Ne pas être conscient, qu’il y a un rejet (à tort ou à raison) de leurs actions passées, ne permet pas de s’améliorer. Ou alors, faisant fi du rejet, seule l’idéologie dicte leur conduite.Dans cette éventualité, c’est un peu inquiétant pour l’avenir
    Quant à G. Perrin (MoDem) il trouve les gens sympathiques ….
    Avec qui le MoDem va-t-il s'allier? le suspense est insoutenable ! F. Bayrou a confirmé que M. de Sarnez dirait « avant le premier tour » où le MoDem « veut aller ».
    En avant première « mondiale » je vous livre un scoop : M.de Sarnez veut aller à l’Hôtel de Ville en passant par le fond du couloir à droite !

Les commentaires sont fermés.