Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit agenda politique de la semaine

Semaine charnière :

Lundi 28 janvier 10h30 : présentation de son programme pour Paris par Marielle de Sarnez (MoDem) au café MK2 à Stalingrad

Lundi 18h30 : dernier Conseil d’arrondissement de la mandature

Jeudi 31 janvier 20h : présentation de la liste de Jacques Bravo (PS) au café « M » rue de Maubeuge

 

Nous y serons pour vous rendre compte 

Commentaires

  • et premier sondage à 5 semaines
    PARIS, 29 jan 2008 (AFP) - Les listes du maire PS de Paris Bertrand Delanoë devanceraient largement celles de l'UMP Françoise de Panafieu au 1er tour des municipales le 9 mars, avec 44% contre 32%, selon un sondage Ifop-Fiducial-Paris-Match.

    Le "souhait de victoire" aux élections est aussi nettement à l'avantage du maire sortant, 59% des sondés disant souhaiter la victoire de ses listes, contre 38% pour les listes Panafieu.

    Parmi les autres listes, l'enquête attribue 10% aux listes Modem de Marielle de Sarnez, 7% aux Verts, 3% au FN, 2% à l'extrême-gauche et 2% également aux listes classées "autres".

  • Merci Fabrice - entre ce que souhaitent les gens et ce qu'ils font, ...... vous savez le sondage qui dit qu'Arte est la chaine favorite des français mais en réalité c'est TF1 qui rafle la mise ! Bon enfin, c'est interessant quand meme. Puis je compter sur vous pour les sonages ?

  • Je vais essayer de les suivre
    dommage qu'il n'y en ait pas par arrondissement...

    je pense sincerement que les parisiens ne veulent pas de Panafieu. Il n'y a pas adhésion ni à la personen ni à son programme. Reste que le 1er tour, un dernier jours de vacances, risque de démobiliser davantage la gauche, partie favorite.
    Quelque soit le vote, il est primordial de voter, français ou européens : on peut aussi faire des procurations.

  • Bon alors Fabrice, je comprends que vous acceptez d'être enrolé par Paris Neuvième pour nous faire connaitre les sondages à Paris ! Au moins nous communiquer les liens des sites des sondeurs, enfin à vous de voir ! merci. Ai-je bien compris -)

Les commentaires sont fermés.