Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est la p'tite bête qui monte, qui monte...

Vous, les lecteurs de notre blog, êtes de plus en plus nombreux à lire les articles que nous publions. Mais pas d'auto-satisfecit; au contraire, nous souhaitons vous témoigner notre reconnaissance et vous remercier pour votre fidélité.

En moyenne, notre blog reçoit désormais plus de 750 visites par jour, et ce sont près de 1800 pages que vous y lisez chaque jour. Une belle progression depuis 2012 comme vous pouvez le constater sur ce graphique:  

blog,audience,lecteurs,réseaux-sociaux 

Vous trouvez certainement un intérêt ou une utilité dans nos publications: tant mieux! Nous espérons, en effet et très sincèrement, que ce blog vous apporte une ouverture sur divers sujets concernant notre cadre de vie ou la citoyenneté dans nos quartiers: il est le reflet du travail et de l'implication des membres de notre association, ou, tout simplement, le fruit de nos observations.

Vous pouvez aussi continuer à soutenir notre association en adhérant. Si vous le souhaitez, vous trouverez dans le bandeau gris, à droite de cette page, le lien à cliquer pour télécharger le bulletin d'adhésion; ou plus simplement, vous pouvez cliquer ici. La démarche est simple, et le montant de l'adhésion est limité à 10 €.

Et plus encore que la simple adhésion, vous pouvez aussi choisir de vous impliquer dans notre association, de diverses manières: en contribuant librement par exemple, avec votre temps, votre expertise, votre regard citoyen, ou même, votre plume pour écrire un article pour ce blog si le coeur vous en dit.

Enfin, pourrions-nous vous suggérer de ne pas rester trop discrets lors de votre lecture du blog: n'hésitez pas, ainsi, à vous manifester et réagir via le lien "Commentaires" sous l'article; nous vous répondrons le cas échéant si votre réaction ou votre question appelle une explication.

Vous pouvez aussi partager le contenu de chaque article sur les réseaux sociaux en cliquant sur les boutons de partage Facebook ou Twitter que nous avons installés sous l'article. D'ailleurs, nous vous rappelons que vous pouvez rester en contact avec nous, ou suivre l'actualité de notre blog, sur ces mêmes réseaux sociaux:

. FacebookLes Amis d'Action Barbès où plus de 110 personnes aiment notre page. 

. Twitter@ActionBarbes où plus de 570 abonnés nous suivent déjà.   

 

Un dernier conseil à nos lecteurs que vous êtes: si vous ne pouvez pas consulter régulièrement notre blog, nous vous suggérons de vous inscrire à notre lettre hebdomadaire via la section Newsletter dans le bandeau gris à droite (en faisant dérouler vers le bas, avant les catégories des articles et nos liens favoris); vous recevrez alors, le weekend, un e-mail avec le condensé de nos articles de la semaine précédente. 

Les commentaires sont fermés.