Web
Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a de bons jounalistes !

Commentaires

  • C'est pas pour défendre ces types (ils sont indéfendables) mais ils sont loin d'être les seuls, sur les stades de France, à manifester de la sorte leur microcéphalie. Et tiens, achète le Canard enchaîné demain, tu verra pire: des militaires au tout petit cerveau...

  • Sur le service public il n’y a pas que des « cire pompes » heureusement !M. Cimes l’esculape de la 5 , prouve que l’éthique existe encore.
    Lorsque la banderole fut déployée, les 99,8% des spectateurs présents auraient dû crier : « Abusés levez vous et partons ! »

  • Je trouve ça un peu facile,, vos leçons leçons de journalisme. Je trouve la profession respectable.
    Pour mémoire.
    En 2007 dans le monde:
    - 86 journalistes tués
    - 20 collaborateurs des médias tués
    - 887 journalistes interpellés
    - 67 enlevés
    - 1511 agressés ou menacés
    - 528 médias censurés
    Bien à vous

  • @ François : je ne fais pas la leçon aux journalistes, j'exprime simplement une opinion!

    Et le nombre de morts, de blessés ou autres problèmes rencontrés par les journalistes ne constitue pas un certificat de qualité, cela montre simplement que le métier est dangereux pour certains.

  • Une opinion ? Après, vous allez donner votre opinion sur "Les" plombiers, "les" épiciers, "les" arabes? Personne ne parle de certificat de qualité mais en exprimant ainsi une opinion un peu générale sur "les" journalistes, vous englobez malheureusement ceux qui ont donné leur vie pour ce métier aussi respectable qu'un autre. C'est juste ce que rappelait ce bilan de RSF.

Les commentaires sont fermés.